Je suis de retour avec une bonne nouvelle...

Publié le par Princesse

Désolé de vous avoir abandonné tous ce temps ... Entre mon nouveau projet, boulo, copain et weekend pas chez moi, je n'ai plus le temps de rien.

Je vous le présente :
Il s'appelle STAMPIN'UP!! Vous pouvez me retrouver sur le site suivant : http://xandra-stampin.over-blog.com

J'espère vous retrouver aussi nombreuse de l'autre côté, et avoir vos soutients ou pas pour pouvoir évoluer dans cette activité (même avec les mails de recommendations!).

Gros bisoux à tous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super tes cartes
Répondre
V
<br /> super de nouveaux projets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors tu va laisser ce blog ou tu va garder les deux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou la miss, je vois que chez toi aussi bcp de changements s'annoncent, se précisent. Pas facile de tout combiner! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre