Blog candy numéro 2 !!

Publié le par Princesse


Ces trois planches de transferts sont : des papillons, des images sur le thème de noel et une série de coeurs.

Pour participer, le principe est le même que pour le premier candy !!
- un petit commentaire sur cet article
- un article sur votre blog parlant de ce blog candy, avec le lien vers mon blog.
- s'inscrire à la newsletter.

Bonne chance à tous !!

Publié dans Blogs candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai effectué toutes les démarches pour le blog candy...<br /> Bonne journée<br /> Tisourir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J" ai connu votre blog par l'intermédiaire d'un autre ! je serais aravie de participer à votre petit jeu... je continue ma découverte sur votre joli blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir<br /> je voudrais savoir si je peut participer car je n'ai pas de blog<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui biensur, je te compte parmit les participantes !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce blog candy<br /> je tente ma chance<br /> voici mon article<br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-blog-candy-chez-1-2-3-creer--41233333.html<br /> mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai pas de blog,<br /> est-ce que je peux participer quand même ???<br /> <br /> <br />
Répondre