Renseignement ...

Publié le par Princesse

Coucou tout le monde !!

Voilà comme prévu, on est la fin du moi de Novembre.
Je vous informe donc qu'avec 11 clics (je n'ai pas commencé les clics au début du moi), j'ai touché 0.75cts !

Cet argent, vu qu'il est inférieur à 4euros, va être transformé en points ... 

J'espère pouvoir avoir de l'argent le moi prochain, afin de mettre en place un nouveau blog candy pour le moi de Janvier. Je pense mettre à votre disposition soit des bons d'achats, soit des cadeaux. 
Si je met des cadeaux, je ferais un sondage avant afin de pouvoir satisfaire un maximum de personne.

Enfin ceci dépendra de la somme d'argent récolté avec ces fameux cliques sur les "liens sponsorisés" se trouvant en dessous de certains articles. Vous pouvez en faire un par demi journée donc n'hésitez pas, et merci d'avance !!

J'espère vraiment que ça poura fonctionner pour mon plaisir d'offrir, et de faire des personnes n'ayant pas forcément les moyens d'acheter heureuses. 

A bientôt. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je clique je clique ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> En faite, si les personnes cliquent toutes sur le meme lien sponsorisé, ca compte seulement pour 1 clic ... Et je ne le savais pas. Tu peux cliquer le matin et le soir si tu veux, à deux endroits<br /> différents. (je te conseil, si tu veux le faire, de cliquer sur les liens sponsorisé un peu plus anciens sur mon blog, page 4/5 ...)<br /> J'attend que overblog mette l'argent à jour, et je vous tiens au courant !! J'espère que le blog candy de janvier sera GROS !! =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je clique je clique dès que je passe bisous m^me si je laisse pas de coms bon courage ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> J'espère pouvoir vous faire un beau cadeau ... <br /> tu peux cliquer deux fois par jour (le matin et soir) si tu passes deux fois. Sinon, ne te casse pas la tête.<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou pas de soucis je clic , j'aime les jeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou en voila encore un. C'est comme chez Lindsey un le matin un, le soir?Je viens régulièrement comme chez les autres et je fais mon petit clic. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est exactement pareil.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
E
<br /> et voila encore cliqué, a demain pour de nouveax cliks<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup.<br /> J'espère que je pourais vous faire un magnifique cadeau !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />