Site en ligne de scrapbooking à -50% !!

Publié le par Princesse

J'ai trouvé un site génial qui fait des ventes privées pour le scrapbooking.

Il propose des lots de différentes tailles composés de papiers, tampons, et rubans.

Ce sont des nouvelles collections qui ne sont pas encore sorties en boutique, c'est donc des produits vendus en avant-première !! Il y a des réductions géniales allant généralement jusqu'à -50% .

C'est donc un super site ou je vous conseil vivement d'aller faire un tour.

Donnez moi vos adresses e-mail en laissant un commentaire et je vous enverrez une invitation par mail. Ca vous permettra de bénéficier des 50% de réduction, et EN PLUS de -5e sur votre première commande.

A bientôt !!

Publié dans Sites coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de m'envoyer le lien pour ce site internet intéressant pour des commandes pour le scrap<br /> Christine
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour me l'avoir envoyé, le petit souci est que meme dans indésirables,l'adresse y est pas... comment je peut faire merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le renvoi. <br /> Tu le recevras certainement mardi avant la vente.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,j'aurais bien voulu avoir cette adresse je suis tres interessé merci beaucoup d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je vous envoi un mail demain car là ce n'est pas possible.<br /> Souvent, quand j'envoi le mail, ils le recoivent soit dans leur boite decourriers indésirables, soit  le madi (la veille de la vente)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, je suis également interessée par ce site, peux tu m'envoyer une invit<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je suis très intéressée par ce site que tu as trouvé!!<br /> je veux bien recevoir l'invitation!<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre